CDI
À la recherche d’un poste qui a du sens ?
Rejoignez notre Service Relation Client en intégrant le poste de Chargé d’Assistance.
Notre service clients a pour vocation d’accompagner les particuliers et professionnels dans toutes les démarches liées à l’identification des chiens, chats et furets.
Le service est composé de 25 collaborateurs s’occupant de la prise d’appels et de mails.
Et vous quand est-ce que vous nous rejoignez ?
Vos missions :
- Gérer les appels téléphoniques et les mails entrants de nos clients (environ une centaine par jour et par personne),
- Effectuer des appels sortants pour le suivi des dossiers en cours quand cela est nécessaire,
- Mettre à jour les fiches clients via notre fichier,
- Assurer la satisfaction client.
Notre profil idéal :
Idéalement de formation Bac+2, une première expérience dans le secteur administrative et/ou en relation client est un plus.
- Doté(e) d’une capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse,
- Ayant une bonne aisance téléphonique et rédactionnelle,
- Orienté(e) service client et avec le sens des priorités,
- Organisé(e), rigoureux(se), ponctuel(le), dynamique et appréciant le travail en équipe,
- Maîtrisant l’outil informatique.
Ce que l’on peut vous proposer ?
- Horaires de travail : Horaire 8 h 30 à 17 h 30 dans une limite de 7 h 10 par jour,
- Télétravail : 2 jours par semaine après 2 mois d’ancienneté,
- Travail en flex office.
Avantages :
- Prime mensuelle de présence de 150 euros,
- Prime de vacances de 720 euros pour une année complète (versement en juin),
- Prime d’objectif pouvant atteindre 792 euros en décembre et juin.
- Mutuelle (Alan) pris en charge à 70% par l’employeur,
- Tickets Restaurant pris à 60% par l’employeur (valeur de 10.42 euros par ticket-restaurant).
- RTT dans la limite de 5 par an.
Processus de recrutement :
Un test d’orthographe sera requis lors du processus de recrutement.
Nous avons réussi à vous convaincre ?
Parfait, il ne vous reste plus qu’à candidater !